Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
24 mars 2010

Lectures....

2 chouettes lectures cette semaine:

-"Piège nuptial" plus connu sous le titre de "Cul-de-sac" de Douglas Kennedy.
Un des rares titres de l'auteur que je n'avais pas encore lu: original et oppressant.

"La femme du Vè",du même auteur, va être adaptée au cinéma avec, dans les rôles principaux: Kristin Scott Thomas et Romain Duris (je viens de voir "Paris" et j'ai succombé au charme animal de l'acteur!!!!!!)

IMG_1400

-"Gamines" de Sylvie Testud.
Je connaissais l'actrice mais pas l'écrivain. J'ai lu "Gamines"  durant le trajet pour aller  chez mes parents.
J'ai ri, j'ai pleuré: une bulle de bonheur qui a adoucit mon week end.

IMG_1399

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou! je t'envoies un tag xxx Faut que tu ailles voir mon blog - je ne sais pas encore faire des liens dans les comms. Bises
C
tu me donnes envie pour le premier, le 2ème je n'avais pas tellement aimé...
Publicité