Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
23 juin 2010

Volupté...

Il y a un peu plus d'un an, Stéphanie et son mari m'ont fait un superbe cadeau que j'ai dégusté ce matin: une "sieste dans les îles".
Il s'agit d'un modelage relaxant exotique du corps et du crâne au monoï, jasmin et coco (40 min) et d'un démaquillage caresse et modelage relaxant du visage, des bras et des mains à la mangue (15 min).
Un pur moment de détente, volupté et bien-être.
Tout cela dans un cadre magnifique à l'hygiène irréprochable.

1453_80_1

...et vous savez ce que j'ai fait cet après-midi? Une petite sieste!!!!!!

Encore merci Stéphanie et Cédric pour ce merveilleux moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aurai bien voulu y aller, mais je suis impressionnée leur carnet de rendez vous est plein jusqu'au début septembre..... Super pour eux
F
waouwww!le reve !!!
L
Il reste 3 places pour le swap Loup ! ;-)
S
le pied quoi !!!
B
La chanceuse! Maintenant tu est toute reposée - prête pour les vacances!
Publicité