Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
10 octobre 2010

Moi, moche et méchant....

Petite sortie en famille (après avoir couru tout l'après-midi pour habiller les enfants) au cinéma pour découvrir l'horrible Gru.
Gru est le méchant le plus méchant de tous les méchants jusqu'au moment où son rival Vector (il a la même coupe que Matali Grasset) vole la grande pyramide d'égypte.
Alors Gru veut faire "le casse du siècle": voler la lune.
Pour préparer ce coup, il peut compter sur les minions (fidèles petits bonhommes) et sur 3 craquantes petites filles qu'il vient d'adopter.
Mais ces 3 jolies orphelines attendent autre chose de lui: qu'il soit un papa modèle.

moi_moche_et_mechant_300
Ce film réalisé par des animateurs français issus de l'école des Gobelins et une merveille.
Beaucoup de rire, une petite larme, et on fond complètement devant les bouilles de Margot, Edith et Agnès.
Petit plus, c'est Gad Elmaleh qui double Gru avec un petit accent: irrésistible!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai vraiment adoré !!!!
Z
je confirme EXCELLENT j'ai adoré et mon fiston aussi !!<br /> Bises et belle journée
Z
je confirme EXCELLENT j'ai adoré et mon fiston aussi !!<br /> Bises et belle journée
Z
je confirme EXCELLENT j'ai adoré et mon fiston aussi !!<br /> Bises et belle journée
K
on a prévu d'aller le voir bientôt, mon loustic me tanne... et je dois dire que j'ai très envie comme lui de le voir, ce film !
Publicité