Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
12 octobre 2010

Quand je m'aime....

Lisa nous propose un nouveau jeu: "Quand je me ressemble."
Alors comme depuis 2/3 ans, j'essaie de me métamorphoser en fille, je vais vous montrer dans quoi je m'aime, les fringues qui me rendent un peu plus belle (c'est ce que j'espère...) et surtout dans lesquels j'ai confiance en moi.

IMG_2342 IMG_2346
IMG_2347 IMG_2348IMG_2355 IMG_2350

untitleduntitled

Mon jean extra-flare qui fait la jambe fine et longue, des blouses, mon écharpe "pommes" de chez Bobo choses, mon paletot en peau Edeis, ma besace que j'adore, mes babies à talons et boucles rétros, des longues boucles d'oreilles ou un sautoir et enfin Impérial Opoponax de chez Néréïdes, mon parfum adoré....
Un grand merci à Lisa pour ce jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore tes chaussures !
C
Miam ce parfum il doit sentir trop bon...
K
***Rhoo moi j'adore tes chaussures et ton sac...Bon dimanche :)***
N
J'adore tes chaussures.
C
j'aime bcp ce parfum !!!
Publicité