Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
8 novembre 2010

Ballade automnale....

C'est une drôle de ballade que nous a proposé mon amoureux, hier. Un conduit d'eau serpente le long d'un chemin praticable, souvent à fleur de montagne, nous offrant une vue splendide sur l'arrière-pays niçois.
Il passe aussi dans des tunnels d'où les casques des enfants, bref, un grand bol d'air pour une ballade "originale"!!

IMG_2488 IMG_2495
IMG_2493 IMG_2498
IMG_2521 IMG_2518
IMG_2522 IMG_2501

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment chouette comme endroit.<br /> Uù est le point de départ? Elle dure combien de temps cette balade?<br /> Tu crois que c'est possible de la faire avec un gamin de 4 ans que la perspective d'un goûter sympa motive et, qui adore les cascades.
J
un tuyau conducteur pour une belle promenade aux couleurs de l'automne !
N
Bah dis donc, c'est vraiment plat chez moi. Et du coup comme Lisa je regarde la cascade avec envie…
L
Mazette cette cascade !
M
j'aime bcp ce genre de ballade inattendue !<br /> bonne semaine à vous !
Publicité