Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
26 janvier 2011

Voter pour des mercredis de 48h...

ebay

-imprimer le pingouin pour que Tom puisse participer au jeu de Muriel.

-acheter un joli cahier pour y noter tous les livres lus, au fil des mois...comme chez elle.

-trouver  la poésie que Tom doit apprendre, très longue pour des CP.

-acheter un nouveau tapis de souris.

-écouter "Pierre et le loup".

-recevoir ma commande faite sur La Redoute et tout renvoyer ou presque...

-profiter du beau temps...

....et se dire que  les mercredis sont trop courts pour que j'ai le temps de tout faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je vote, je signe, je fais greve, je manifeste....!t'as fait plein de trucs chouette!
S
je vote !!! et je fraude ! pour être sûre d'obtenir gain de cause... et comme je demande le bras après la main, je vote pour tous les autres jours aussi...<br /> enfin en 24h, tu as fait mieux que certains agents fédéraux américains ;-)<br /> et tom a bien travaillé ! son pingouin dans les bulles de couleur est beau.
S
Je vote!!!! ouiiiiii !!!!!!
M
oui !!!<br /> je vote pour les mercredis de 48h !<br /> bises
C
quoi ??? il doit apprendre tout ça ??? eh bien... Jojo a des textes de plus en plus longs à lire le soir mais pas de poésie encore... m'enfin les autodictées de 5 phrases à apprendre, les textes d'une page, les maths, l'agenda chaque jour à remplir, ça fait bcp je trouve aussi...
Publicité