Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
16 février 2011

Scotchez la vie....

Reçu ce matin, le nouveau Marie-Claire Idées est printanier.
Toujours de bonnes idées, de la déco, de la cuisine...mais aussi un dossier spécial Masking tape ou comment utiliser nos petits scotch en papier de riz!!!!

IMG_3060

IMG_3061

IMG_3062

Et pour les fans, Les Éditions de Paris ont publié un petit livre, mine d'idées pour utiliser le Masking Tape!!!

b_1050603_image1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est chouette hein ce MCI.
M
Rhâaa, il me les faut !!! (et le paumes sur les "creative couple" aussi ;))<br /> <br /> x M
N
Zut mon gars vient de conduire yulen à la gare pour le départ en colo, j'aurais dû lui dire de me prendre le MCI…………
T
je le lirai le week-end prochain chez ma belle-mère, elle est abonnée !
M
il faut que je le trouve ce Marie-Claire !!!!
Publicité