Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
31 mars 2011

Les pages de Mars...

IMG_3343
Jon, jeune avocat, vient d'apprendre le décès étrange de son père avec lequel n'avait plus de contact depuis 20 ans. Il hérite aussi de sa vielle librairie "Libri di Luca" située au coeur de Copenhague.
Jon découvre que cette librairie renferme un fabuleux secret: son père faisait partie d'une société secrète: les "lettore" qui sont dotés d'un pouvoir exceptionnel: celui d'influencer la lecture des autres en créant des mondes merveilleux mais aussi de manipuler jusqu'au meurtre.
-"La librairie des ombres" Mikkel Birkegaard

IMG_3342

Dans le Barcelone des années 20, David, un jeune écrivain reçoit l'offre d'un mystérieux éditeur.
Il doit écrire un livre un peu particulier...celui que tout écrivain rêve d'écrire.
Mais dès qu'il accepte, peu à peu ses proches sont tuées.
Pour échapper à cette machine destructrice et sauver la femme qu'il aime, David va mener sa propre enquète.
-"Le jeu de l'ange" Carlos Ruis Zafon

IMG_3346

Le destin extraordinaire d'une famille juive qui traverse le 20ème siècle en quète de liberté.
-"La saga Mendelson. tome 1" Fabrice Colin

IMG_3352

Mary vit avec son frère et sa mère dans un village entouré d'une cloture qui les protège des Damnés, revenus la mort. Mais l'infection de sa mère et l'arrivée de Gabrielle vont remettre en question le faible équilibre du village et lui donner des envies d'ailleurs. Mais comment échapper aux Damnés et traverser la forêts de Mains et de dents?
-" La forêt des Damnés" Carrie Ryan.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oohhh la la ! comme j'aimerais lire la Saga Mendelson !
N
Le zafon (tient comment lui met-on son accent avec nos claviers ?) vaut-il le coup ? J'ai beaucoup aimé l'ombre du vent, et mon libraire m'avait déconseillé le jeu de l'ange. Que me conseilles-tu ?
G
La saga mendelson, depuis le temps...il faut vraiment que je m'y mette!!!<br /> Encore merci pour tout ma belle,<br /> des bises
T
le Tome 1 de la saga attend sur ma table de nuit, j'ai hâte de le lire...
L
La saga des Mendelson me tente bien....
Publicité