Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
21 avril 2011

Dolceaqua

En vacances, pas de destination  prévue (on garde les soussous pour d'autres projets...) mais l'envie malgré tout d'aller voir ailleurs.
Sur les conseils de Muriel, nous avons fait une escapade en Italie, à moins d'une heure de la maison.
Total dépaysement, une village médiéval, une langue inconnue et l'occasion de manger "la pasta" comme on les aime.

3  4

untitled  untitled2
Dolceacqua avril 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont ADORABLES ces clichés !
C
Hummmm l'Italie ! J'aime, j'aime, j'aime. Je connais Venise et Rome, nous allons découvrir la Toscane cet été avec des copains. Il a l'air beau votre petit coin.
D
c'est chouette...j'aimerais bien y aller...pour ma prochaine visite... bisous ma belle...
N
Une chouette promenade ! Et la pastaciutta pour clore le voyage ?
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité