Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
18 mai 2011

Lectures...

J'enchaine les livres (les pavés comme dit my love) . J'ai lu en 4 mois le même nombre de livres qu'en 2010.
Voici mes dernieres lectures:

IMG_3490 IMG_3528 IMG_3530
IMG_3492 IMG_3535
IMG_3534 IMG_3533

 Alors dans l'ordre:

-"Un jour des choses terribles...." de Laurent Botti: c'est noir, glauque, limite morbide...mais j'aime!!!

-"Hush Hush" de Becca Fitzpatrick: dans la lignée de Twilight mais version ange.

-" Spirales" de Tatiana de Rosnay: bien réfléchir aux conséquences d'un adultère et la spirale dans laquelle nous plonge le mensonge.

-"Treize petites enveloppes bleues" de Maureen Johnson: très chouette livre qui donne envie de partir voyager en solo.

-"Le maitre des Dragons" de Fabrice Collin: Sympa mais j'ai préféré "La malédiction de Old Haven".

-"Le petit chaperon rouge et autres contes" de Charles Perrault: l'occasion de me replonger dans les contes de mon enfance...et puis le dessin de la couverture est si joli...

-"Filles de Lune. tome 1: Naïla fille de brume" de Elisabeth Tremblay: Une histoire de sorcières, de mondes parallèles, de créatures effrayantes, de Cyldias...mon coup de coeur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais bien aimé Treize petite enveloppes ... il y a qques mois.
M
dire que je n'ai jamais lu de Tatiana de Rosnay, il faudra bien que je m'y mette un jour... cmt fais-tu pour lire autant ?!
C
tiens ça me dit bien Spirales !<br /> par contre je n'ai pas vraiment aimé hush hush
N
Tu m'étonnes qu'il ne te reste plus rien à lire !<br /> Quel rythme !<br /> J'aime aussi beaucoup la tête du petit chaperon rouge !
S
ce livre en forme d'enveloppe par avion m'intrigue, j'adore ces enveloppes, devenues si désuètes... <br /> quel appetit livresque !
Publicité