Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
5 juin 2011

C'est le temps de...

blog1blog4

blog3 blog2

- prendre des décisions (...que nous n'arrivons pas à prendre): acheter or not acheter...
- préparer des fêtes dans le jardin, soigner la déco...pour combler mes talents culinaires.
- la communion de Fanny (tenue trouvée, non sans mal) et du baptême de Tom (il est temps!!!).
- remonter les manches pour montrer ces biscotos et les jolis tatouages vintages...
- préparer les vacances et surtout se motiver pour l'expérience que nous allons vivre en famille: CAMPER!!! (d'ailleurs, si vous avez des idées d'organisation..)
- tenir bon pour la dernière ligne droite avant les grandes vacances...

DE PROFITER DE LA VIE ENCORE ET ENCORE...

 

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec Vanessa Paradis
Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouettes, tous ces projets.<br /> J'espère que vous arriverez à vous décider vite, je déteste l'incertitude ! vous restez dans le coin ?<br /> et ce sont des fanions en tissu ? très joli !
G
Quoi une fête dans le jardin, j'arrive;))<br /> Quand on se pose trop de questions...généralement c'est pas bon signe...quoi que...<br /> et pour le camping et l'organisation euh c'est 2 mots que j'ai banni de mon répertoire il y à bien longtemps;))<br /> J'espere que tu nous montrera des photo de Fanny dans cette jolie robe!
M
c'est vrai qu'on a a tendance à hésiter mais parfois il faut sauter le pas ! ( dans la mesure du possible bien sûr...) - alllez, profite, profite ! bises bises
T
dur dur de se lancer..nous on hésites tout le temps!!!
M
Alors tu vois tu as trouvé la robe de Fanny dans les temps ;)<br /> Gros Bisous
Publicité