Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
6 juillet 2011

En travaux...

Des envies de changement, de couleur, de motif...bref des envies de nouveauté comme toujours quand le moral n'est pas au beau fixe (mais ça va mieux, merci...j'apprécie mes vacances).

Du coup, comme une grande, (d'habitude, c'est ma fée préférée qui fait mes bannières mais comme je ne sais pas ce que je veux, je ne peux rien lui demander...) j'ai réalisé cette bannière qui fera l'été ou pas en attendant d'être fixée sur mes envies, hum hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je la trouve chouette cette nouvelle bannière !
L
Je ne changerais rien, c'est très beau!
L
Elle est bien ta bannière non?
N
Bien jolie banière ! <br /> Heureuse de voir que les vacances sont appréciées, c'est dingue, non ?<br /> Profite, profite, profite ...
S
je lis que tu apprécies tes vacances, ça c'est une bonne chose ^_^<br /> et tu te débrouilles très bien toute seule pour fabriquer ta bannière !
Publicité