Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
25 juillet 2011

Le bonheur...selon nous.

Nous voici de retour des Cévennes (côté Lozère) avec des images plein la tête.

De grands espaces, des forêts, des rivières, des villages en pierres, des routes de campagnes désertiques (beaucoup de km parcourus), des framboises et fraises des bois, des loups et des vautours.
Une fée qui parle aux pierres (et qui a appris la méditation aux enfants), un artiste babafou, un tourneur de bois, une fille-lutin et son vieil ami hippie.

Un vieux train, un abime, des grottes, des forêts de bambou, une mine, des arbres-fossiles, UTOPIX.
Des bières, des glaces, des restaus, des légumes bio du jardin.

Et puis, parce qu'on n'avait pas envie mais alors pas envie de rentrer, un détour pour voir les Arènes de Nîmes, La maison Carré et le Pont du Gard.

Se dire encore une fois que nous ne sommes peut-être pas faits pour vivre en ville, de ne pas être à notre place dans cette société et avoir envie de privilégier une qualité de vie pour nos enfants. Bref, les vacances sont toujours sources de dépaysement mais aussi de questionnement...

IMG_3761 IMG_4046 

IMG_3777 IMG_3887

IMG_4008 DSCN1219

IMG_4131 IMG_4137

IMG_4107 IMG_4149

IMG_3929 IMG_4157

IMG_4159 IMG_4213

IMG_4167

IMG_4289

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mon frère vit en Lozère et on aime beaucoup ce coin... Il est proche de l'aveyron et de l'Aubrac... Des paysages merveilleux... <br /> A bientôt
T
Effectivement, du bonheur ! Le grand air ;-))<br /> Bah!, faut bien la ville à côté pour apprécier autre chose, non ?<br /> Je ne sais plus moi non plus…<br /> Merci en tout cas pour tes petits mots chez moi.<br /> A bientôt !
C
Les vacances idéales pour moi ! Des paysages magnifiques, des balades à gogo, du calme... je comprends ton questionnement même si je sais qu'à l'année, j'aurais du mal à quitter la ville.
C
chouettes chouettes vacances ! comme toi, souvent je me dis que je voudrais revivre près de la mer ou à la campagne... en fait je pense que j'aimerais être riche et avoir une maison secondaire !!!
L
Tes photos respirent la sérénité....<br /> Bises<br /> Céline
Publicité