Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
4 août 2011

Escapade...

blog1

blog2 blog3
blog4 blog5

3 petits jours passés dans le 04.
Une petite escapade pour accompagner Fanny qui va passer quelques jours chez ma maman.
J'espère que très bientôt nous pourrons y laisser Tom afin de passer plus de temps avec elle (et j'espère pouvoir aussi laisser les 2 ensemble, pour profiter, en amoureux, de quelques jours).
En attendant, chaque enfant se fait dorloter de son côté et nous, nous apprécions les journées sans disputes....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'ai découvert votre blog il y a peu et je le trouve super!!!!! Vous m'avez même donné des idées de lecture... Et j'habite dans le 04!!!!! <br /> Très bonne continuation...<br /> Sonia
C
La belle vue...
S
Profitez bien alors :-)
L
Cette petite ville est vraiment charmante!<br /> Mon papa prend les 2 loulous ce soir pour 2 nuits, on va pouvoir bricoler ( oui encore!) mais aussi manger tard, mettre la musique à fond, aller au resto...<br /> Profitez bien!<br /> Bises
K
Tes photos sont jolies. Une belle escapade !
Publicité