Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
10 septembre 2011

CRAQUAGE.....

Après avoir vu son post, il m'était difficile de ne pas aller chez Monop' retrouver Nathalie Lété.
Des vêtements adorables (mais je me trouve trop vieille pour les porter), des dessous craquants (j'attendrai les soldes) et de la vaisselle trop jolie à tout petit prix (3E le mug, siiiiiiiiiiiii!!!): bref, j'ai craqué:

blog7

blog8
J'en ai profité pour trouvé ces 2 magasines aux jolies couvertures...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut que j'aille chercher ces mag alors ce sera pr vendredi. Suis aussi passée chez monop cet apm hélas pas de mug ici ms j'ai craqué pr une jolie couche qui deviendra un coussin et un body bb.
N
Pas de monop ici.....
D
Trop bon," l'adoleschiante ", Anne-Laure en a une justement, je vais lui en parler, je suis sûre qu'elle appréciera ! bisous à tous.
T
bon, je file au Monop'...
C
Jolis craquages ! (heureusement pour mon porte-monnaie, pas de Monop' près de chez moi...)
Publicité