Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
28 septembre 2011

C'est une petite maison...

blog9 blog7

blog1 blog3

blog2

C'est une petite maison (aux volets bleus) adossée à la colline,
Après des nuits sans dormir,
Des calculs à n'en plus finir,
On s'est dit: "Allez, on signe!!!"

C'est une petite maison,
A laquelle toute la famille est attachée
Notre amour et nos enfants y sont nés.
La quitter serait une grande déception.

C'est une petite maison,
Qui va subir de nombreuses transformations
Si messieurs les banquiers,
Nous prêtent les deniers.

C'est une petite maison,
Grâce à laquelle, je risque d'être fauchée
Durant quelques années....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui , mais se sera une super aventure...<br /> Bisous ma belle...
L
Ah cette affiche de "Mon Oncle" : elle figurait dans le salon de l'appart qu'on louait à Berlin et qu'on rêvait d'embarquer avec nous... Jolie maison !! (et piscine !!!!)
S
alors, les banquiers ont été gentils ? ils vous aident à rester dans votre jolie maison ?
M
Alors je vous souhaite un excellent mois d'octobre dans le creux de votre nid douillet !<br /> Bises
C
Rooh, comme je t'envie ! Par ici, rien n'est accessible...
Publicité