Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
5 octobre 2011

Un octobre rose...

blog3

blog2
Le grand chêne: St-Jeannet

Le tourbillon du mois de septembre est terminé.
La rentrée, les visites chez les médecins, les activités, les devoirs, les réunions, la tournée des banques, l'école le samedi matin.
Un beau temps qui nous pousse dehors, une ado en crise, un petit dernier qui a du mal à se concentrer.
3 enfants "différents" à aider et gérer en classe.
Du coup, j'ai l'impression que le mois de septembre à aspirer mes forces.

Je souhaite pour Octobre, de la routine (oui, c'est bien parfois).
Un rythme plus léger après la sortie des classes, des week ends complets.
Un temps moins beau qui nous oblige à rester un peu à la maison, une ado adoucie et un petit dernier plus calme.
Je souhaite trouver le temps de partager nos week ends avec les amis, ne plus courir...
et dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Manue! j'aime ces 2 images! Ca me rappelle mon enfance quand je passais mes journées à attendre les grimpeurs au pied des voies à la source. Merci! bises!
A
Quand septembre ressemble à juin !! argghhhhh c'est pareil ici et octobre prend le même chemin..
C
Alors oui je te souhaite du rose et de la sérénité pour entrer dans l'automne en douceur.<br /> Ce chêne est merveilleux, je ne le connaissais pas (mais j'ai souvent entendu parler d'une forêt de chênes pluricentenaires au Pic de Courmettes).
G
Vive le cocooning!comme je te comprends ma chère;))et tes photos sont très belles...
L
je te le souhaite ! Souvent octobre est plus calme, et puis, les vacances en ligne de mire, ça va venir vite !
Publicité