Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
15 décembre 2011

Jour de grêve...

IMG_4773

Me lever tôt, ranger la maison, traîner un peu devant l'ordi.
Accompagner Tom à l'école, boire un café avec les copines (un luxe) et papoter.
Assister à une célébration avec la classe de Tom.
Aller manifester 30 min (mais le coeur y était).
Faire mes achats de Noël: ressortir de chez M.A.C en courant (40 euros un mascara et un khôl!!!!!) pour finir chez Séphora.
Lâcher 30euros pour une peluche Totoro (pour Fanny) alors qu'elle avait craqué sur celle à 60!!!!
Chercher désespérément une bague en turquoise, la trouver et la porter à réparer car elle était cassée.
Trouver THE collier qui plaira à ma nièce de 10 ans, THE livre de cuisine qui transformera ma maman en un véritable cordon bleu.
Tourner en rond 1h dans un magasin de jouet: acheter des tenues sexy pour Barbie, une SDB playmo et chercher (en vain) un 8ème cadeau pour Tom .
Halluciner sur les prix.
Finir ma course folle et mes courses folles par des livres.

Me dire que mon chéri a raison: penser à ceux qui n'ont rien, arrêter cette folie acheteuse, revenir à l'essentiel.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je dis aussi que ton cheri a raison !!!hallucinant ces prix de malade !!!!!<br /> le moindre truc et hop 30 euros par ici !!!pfffioouuuu
M
Une journée normale quoi.. ;)
C
cette année ici ce sera bcp livres !
L
hé bien ! ici, j'achète un peu, bien sûr, mais je fabrique aussi pour éviter la surenchère des cadeaux bling-bling qui s'entassent au sapin...sinon, j'évite la ville en décembre !
N
T'as tout trouvé ? <br /> Ici aussi : hallucination sur les prix, sur les demandes des grands enfants, sur le lâchage des tatis tontons ... Du coup, on a limité le nombre de cadeaux !<br /> Ton mari est un grand sage !
Publicité