Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
26 décembre 2011

Alors, il était comment ce Noël????

IMG_4883

Triste...

Un réveillon à 4 après le faux bond de mes beaux-parents, les enfants déçus et impatients d'aller se coucher.
Des cadeaux, beaucoup de cadeaux.
Un départ dans la matinée pour aller chez ma maman, y retrouver mes frères, belle-soeurs et nièces.
Recevoir une confidence qui me peine beaucoup.
Se dire que c'est le 2nd noël sans mon papa.
Ressentir son absence, très fort.
Avoir l'impression de jouer un rôle, de faire un effort pour...
Réaliser que c'est peut-être le dernier noël où Tom croit encore au Père Noël...
Quitter ma maman et m'inquièter pour elle...comme à chaque fois depuis 2 ans.
Avoir envie de retrouver l'innocence de l'enfance.
Espérer très fort que la magie de Noël va revenir  car à presque 40 ans, j'ai toujours envie d'y croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une période de l'année très difficile pour moi...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Bises
F
cette année noël n'etait pas non plus au top pour moi !!<br /> <br /> pleins de douce pensées pour ton petit papa<br /> <br /> et j'approche aussi les 40 ans et j'essaie d'y croire encore !!!!!!!!!!!!!
N
J'ai aussi passé un Noël assez triste malgré les sourires des enfants. Mon papa traverse une bataille délicate contre un cancer depuis 10 ans... il n'a pas pu fêter Noël avec nous...<br /> <br /> c'est dur !<br /> <br /> J'approche aussi des 40 ans, mais je viens de digérer cette affaire là !<br /> <br /> je te souhaite quand mm une douce année 2012 !
C
ohbah mince, ça va mieux ???
G
Comme je te comprends; pour ma part aussi, il manque toujours quelqu'un(s) près de moi ...mais mon âme d'enfant réussi à prendre le dessus,et à faire face sans jouer de rôle, en me nourissant du bonheur des autres , de mes enfants particulierement! Je réussi à inventer une suite en me disant que je n'ai pas le droit que ça soit autrement parce que je mesure la chance que j'ai d'être là!bises<br /> Ps: et je confirme à presque 40 ans on continue de croire ;-)
Publicité