Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
11 avril 2012

Moi, mon corps et ma balance...

8

Depuis Noël, j'ai pris 5 kg malgré les 4h de gym par semaine.
Une thyroïde capricieuse pour laquelle j'ai un traitement que j'oublie régulièrement,
de gros soucis avec mon adoleschiante
le décès de 2 proches
L'achat d'une maison et la perspective de gros travaux.

Quand ma tête va mal, mon corps se réfugie dans la douceur du sucre.

Mais avec l'arrivée des beaux jours, j'ai envie de reprendre en main ce corps délaissé
le bichonner, le dorloter
Traquer les kilos.
Pas de régime  prévu, juste supprimer le sucre et manger plus de légumes,
Me masser avec des produits bons pour la peau
et surtout drainer, drainer, drainer.

Alors si vous avez du thé, tisanes ou autres élixirs qui permet de nettoyer le corps des excès:

Publicité
Publicité
Commentaires
U
L'eau ya que cela de vrai. Et en effet plus de sucre et presque pas de gras.Moi c'est plusieurs dizaines que je dois perdre. Je sais parfaitement ce qu'il faut faire...il faut juste que j'y arrive. Mais j'ai tellement de soucis que je ne trouve pas la force. Le poids des soucis...une phrase qui prend tout son sens avec moi. Je ne suis pas contre des rondeurs. Je suis contre les diktats de la mode. Mais là quand-même...
C
Le billet date un peu mais je te comprends si bien, même cas de figure ici : 5 kg en quelques mois et une thyroïde en souffrance... ce qui rend la perte de plus en plus difficile, la galère !<br /> <br /> T'en es où depuis avril ?
D
Je crois que nous en sommes toutes au même point ! pas facile les régimes, moi c'est plus de 5 kilos que j'aimerais perdre mais j'aime aussi bien manger, ce qui fait parti pour moi des bons plaisirs de la vie. Courage, pas de solutions miraculeuses, sauf un bon régime diététique et un bon nutritionniste, car là aussi ce n'est pas simple d'en trouver.
M
heu....le caramel au beurre salé n'était peut être pas une bonne idée??? quoique,moi je pense qu'il faut se faire quand même plaisir de temps en temps car imposer à notre corps trop de frustrations fera qu'il se vengera toujours...<br /> <br /> "Quand ma tête va mal, mon corps se réfugie dans la douceur du sucre.", j'aime bien ta phrase, je pense que c'est la clé pour se sentir bien, bien plus que de compter obsessionnellement les calories, arrêtons de vouloir un corps de magazines de mode, l'important c'est de se sentir "confortable" avec soi-même et manger sainement et bouger me paraît être la bonne solution tout comme être en paix avec soi-même. des bises!
Z
Même problème de thyroïde ,je suis sous lévothyrox,malheureusement on a pas trop de solutions à part faire attention à notre alimentation pour ne pas stocker.
Publicité