Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
26 juillet 2012

Juillet...

Le temps passe, me file entre les doigts à une vitesse vertigineuse.
Nous avons pris notre petit rythme: plage le matin, travaux l'après-midi (ou dégustation de glace en ville) et soirée avec les copains.
J'espère qu' Août traînera en longueur...

IMG_5397

Et j'en profite pour vous signaler que le magasine Toc-toc-toc n°6 est en vente et qu'il est très inspirant!!

IMG_5406

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
profitez en bien de ces chouette journée !!!!<br /> <br /> rien que la couverture est superbe de ce numero 6 ..
D
Merci d'apporter la mer jusque chez qui ne pars pas cette année! Hâte de lire le dernier toc toc toc!!! on m'en dit que du bien...
I
...oh oui le temps fou le camp...euh mais moi aussi j'aimerais bcp avoir ce numéro...mais ou,comment???merci bisette*
L
Quel bel instant de fraîcheur grâce à toi!<br /> <br /> Profitez bien!<br /> <br /> Bises
Publicité