Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
6 août 2012

Bof bof...

IMG_5310

"Pigiste pour la presse féminine, Wera tombe sur une petite annonce proposant un stage en spiritualité. Un sujet en or ! C'est parti pour trois semaines d'immersion à La Béatitude, en compagnie d'un apprenti gourou, d'une "petite mère", et de quatre autres participants en manque de spiritualité. Il y a un médecin radié, un musulman iranien, une femme invisible, et Madeleine qui porte en permanence son sac à dos comme un fardeau. Ressortiront-ils adeptes d'une nouvelle religion ou déchargés de leurs préjugés ? Car tous, même Wera et son pseudo-cynisme, ont besoin de sacré, comme d'un doudou divin à dorloter."

Tout dans ce livre m'attirait: l'auteure, la couverture, le titre et l'histoire (on ne peut pas faire mieux) mais quelle déception!!!! Une histoire "creuse" où tout est prévisible, des descriptions de pratiques et croyances religieuses limites sectaires et une fin...mon dieu...quelle fin!!!

JE VOUS LE DECONSEILLE VIVEMENT!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci merci <br /> <br /> j'aime vraiment les avis <br /> <br /> ça aide beaucoup <br /> <br /> promis je n'achète pas :-)
U
Et bien voilà qui est clair !
Publicité