Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
10 août 2012

Cinékid...

rebelle

Vu avec les kids, hier, le dernier Disney-Pixar: Rebelle.
L'héroïne, Merida, est une rebelle. Au grand désespoir de sa mère, elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir être une princesse.
Et quand la reine lui annonce qu'un tournoi va être organisé pour élire son futur époux, Mérida va défier la tradition en saccageant ledit tournoi.
Un film sympa dont l'héroïne est superbe avec ses longs cheveux roux, une belle histoire sur le courage et la liberté de choisir sa vie.

IMG_5479
Et puis cette chouette nouvelle en feuilletant le mag du cinéma: la sortie prochaine du film d'animation de Patrice Leconte "Le magasin des suicides" adapté du roman de Jean Teulé que j'avais adoré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai emmené mon neveu d'amour de 5 ans voir "rebelle", moi j'ai adoré mais lui, il a eu un peu peur de l'ours...<br /> <br /> et chic pour la bonne nouvelle de l'adaptation du magasin des suicides, j'avais adoré ce livre (je voyais bien une adaptation par JP Jeunet!)
L
Super!<br /> <br /> Tu peux me dire si Clara (5 ans) peut aller le voir?<br /> <br /> Bises
Publicité