Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
30 janvier 2013

Ces filles sont formidables...

8b7d5d8ee4af10fcd440507044e161ea

C'est ce que m'a dit mon compagnon quand, ému, il a lu  vos messages.
Oui les filles, vous êtes formidables de gentillesse et de compassion.
Alors un grand MERCI à vous toutes.
Fanny re-mange mais ce n'est pas gagné. Le psy nous a prévenu: cela va être long et difficile.
 Mais nous serons là, près d'elle à lui tenir la main et la guider pour qu'elle puisse devenir une adulte épanouie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En passant, du courage, des pensées et de l'optimisme ! Et des bises du Gers
H
bonjour, si ça peut aider, je travaille dans une clinique sur vence qui prend en charge cette maladie, n hésitez pas si vous voulez en savoir plus.
C
c'est mieux, et ça ira de mieux en mieux ^.^
N
yes ! courage.
C
Ma fille chérie a vécu des moments similaires durant ses années lycée. A force de patience, de dialogue et de surtout beaucoup d'amour prodigué par toute la famille parents , frère et soeur elle a remonté la pente, repris ses études et est depuis un mois à 23 ans la maman d'un petit Matteo. Juste pour vous dire que je pense bien à vous et vous souhaite plein de bons moments à venir.
Publicité