Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
22 février 2013

En partance...

 

86bbb6eb8345d47981d8a20370953176

...pour 6 mois, 9 tout au plus.
On y a longtemps réfléchi: déménager pour finir les travaux en toute quiétude.
Dans une semaine, on emportera une petite partie de notre vie (l'essentiel pour l'homme et ce qui la rend jolie pour moi)pour partir à une rue de la mer (on la voit depuis notre balcon).
C'est la 1ère fois que nous allons vivre en appart, j'espère que les enfants apprécieront les avantages de ce changement:
-aller à l'école à pied
-avoir une bibliothèque à moins d'1 min
-prendre les vélos pour se déplacer
-profiter de la mer le soir après l'école même pour 30 min
-être à côté de la piscine et pouvoir y aller quand on veut même le dimanche après le petit déj'

En attendant, je trie, je range et je commence les cartons malgré un rhume qui me met à plat.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage pr le déménagement!!! en même temps c'est sympa de se rapprocher ainsi de la mer (çà me fait penser au roman Les lisières ;-))
C
J'arrive encore après la bataille, mais je vous souhaite à tous une bonne installation dans dans ce nouveau et provisoire "home sweet home", qui m'a tout l'air de comporter un certain nombre d'avantages :-)<br /> <br /> Beau week-end !
C
zut alors, je ne verrai pas la petite maison niçoise que j'adore. bon courage pour le déménagement.
T
courage, les cartons en étant enrhumée, c'est pas fun;(
I
Courage que d'aventures***
Publicité