Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
29 mai 2013

Petit plaisir du mois...

Depuis un an, je suis abonnée à My Little Box, jolie boite remplie de produits de beauté et de goodies.
Tous les mois, un thème et des produits choisis en fonction de ce thème.
C'est toujours avec beaucoup d'impatience que j'attends my little box.

Ce mois-ci, dans ma Little Riviera Box, il y a:

-une jolie boite qui me sert de rangement sur mon bureau
-une étiquette à bagages pour quand on aura des sous pour voyager
--un lait solaire après soleil (manque quelques degrés pour la plage)
-un soin pour les cheveux
-un soin pieds secs
-un chouette magasine de fille
-une jolie carte
-une paire de lunettes pour faire ma star

Le tout pour 15,5E

IMG_6288

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien tentant ce système !
A
Je résiste pour ne pas m'abonner
N
Elle est bien jolie cette boîte. j'aime aussi beaucoup les lunettes !<br /> <br /> Je me laisserais bien tenter tous les mois. Tu n'est jamais déçue ?
Publicité