Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
4 août 2013

Quelques heures au paradis...

 

Il existe encore, à Nice, des endroits authentiques qui ont échappé au blingbling de la Côte. Cette plage privé en est l'exemple. Ce petit coin de paradis (pas encore très fréquenté) propose un transat à 10E la journée et des formules déjeuner sous la paillotte à 7E le plat et 4E le menu enfant.
Planches et kayaks sont gentiment prêtés et on n'est pas harcelé pour consommer.

Merci Olivia pour cette journée!!!!

 

 

IMG_6558

 

IMG_6565

IMG_6567

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bel endroit ! Je ne manquerai pas de te demander l'adresse si on vient se promener du côté de chez toi.
C
oups
C
oh je croyais que c'était réservé à la police moi sympa comme adresse merci!
C
oh je croyais que c'était réservé à la police moi sympa comme adresse merci!
C
oh je croyais que c'était réservé à la police moi sympa comme adresse merci!
Publicité