Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
11 août 2013

Retour aux sources...

 

IMG_6590

IMG_6593

IMG_6595

IMG_6598

IMG_6600

IMG_6601

 

Une semaine en solo avec les enfants dans ma maison d'enfance.
Profiter de mes frères, nièces et de ma maman.
Se baigner au frais, déambuler au Bleuet et regretter de ne pas avoir emporter de liste.
Aller à Forcalquier (mon village préféré surtout le lundi, jour de marché) et rencontrer Lise dans son atelier.
Trop manger, entre soupe au pistou et couscous (à l'image de ma famille).
Un vide-grenier minuscule où j'ai trouvé cette jolie bassine.
Un retour à 2, pour une semaine qui s'annonce cool.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel joli coin!
U
Forcalquier...c'est très joli !
C
un coin que je ne connais pas mais que je voudrais bien visiter ! on dirait qu'il y fait beau tt le temps !
N
Le marché de Forcalquier, le lundi, une institution!!!, que de souvenirs pour moi! quelle région! Manosque, Les Mées, et tous les alentours...Un véritable plaisir d'y retourner, pas aussi souvent que j'aimerais pourtant...
M
Oh j'adore ce coin, j'ai fait des colos à Manosque!
Publicité