02 septembre 2006

Des p'tites fleurs, des p'tites fleurs, encore des p'tites fleurs...

La Miss a des goûts bien arrêtés en matière de mode: elle est plutôt "girly". Mais cet hiver, elle a décidé qu'elle serait baba cool (promis juré, je n'y suis  presque  pour rien...). Aussi pour compléter son look BOBO, elle m'a commandée une écharpe au crochet comme la mienne, mais turquoise!! Allez, j'y retourne...plus que 60!!!
Posté par emmab à 22:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

20 juillet 2006

Pastilles faciles (devoirs de vacances suite...)

Repéré dans ce magazine , il y a quelques semaines, j'ai profité des vacances pour réaliser ce collier au crochet hyper facile: Je trouve qu'il fait de l'effet. Toutefois, il est à éviter en cas de canicule...(ouf, trop chaud!!!)
Posté par emmab à 10:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 avril 2006

Fleurs à gogo!!!

Voilà, mon écharpe fleurs au crochet est terminé (ouf, je vais pouvoir passer à autre chose). Fanny me réclame la sienne mais elle devra attendre un peu....
Posté par emmab à 08:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 mars 2006

Des p'tites fleurs, des p'tites fleurs....

....toujours des p'tites fleurs.... Je commence à avoir un petit stock, mais il m'en faut au moins une centaine!!! Qu'est ce que je vais en faire? UNE ECHARPE!!!!!!!!
Posté par emmab à 17:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 février 2006

Capitaine crochet...c'est moi!!! Chut....

Depuis le temps que je les reluquais...les voici: mes 1ères fleurs au crochet. J'avais apporté un Idées Magazine avec moi. Il a fallu une bonne soirée à ma maman pour les déchiffrer et 15 min pour m'apprendre. C'est enfantin. En fait, il faut reécrire les explications car elles ne sont pas claires pour des novices comme moi.Quand je vous disais que l'été sera baba!!! Je vais en mettre partout: sur des sacs, des tee-shirt, des draps, des coussins...Vite une virée à La Droguerie pour voir leur choix de couleurs... Du coup, j'ai... [Lire la suite]
Posté par emmab à 15:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]