Manue and co 2
25 août 2010

Escapades....

Voici une de mes recettes pour éviter le blues de la rentrée (c'est pour toi, Lisa): REPARTIR!!!!! ...pas longtemps, 2 jours par ci 2 jours par là: Forcalquier: Rater le superbe marché du lundi matin mais profiter d'une jolie place et de chouettes boutiques.Emmener...
5 août 2010

TROIS.....

Deux sorties mère-fille (ah que je les aime ces moments-là!!!) pour aller au cinéma. Twilight 3 : Sans surprise véritable, fidèle au livre, j'ai trouvé Bella de plus en plus belle.Edward fait toujours autant d'effet même si Fanny préfère le buste viril...

- quelques livres mais pas trop car l'hyperactive que je suis a besoin de faire son plein de visites, rencontres et autres... Nous partons demain, au programme: -5 jours près de Marseille, chez mon frère.- puis 15 jours dans le Poitou-Charentes: Poitiers,...

-Pleins de jolies serviettes ,customisées selon l'idée de Madame Comme la lune:

-Une superbe veste BoBochoses gagnée (il y a quelques temps) ici:
23 mai 2010

Bronzette pas loin de la croisette!!!!

Comme chaque année, avant le rush des vacanciers, nous allons passer une journée au cap d'Antibes, une de mes plages préférées.Du sable, des coquillages, des ruines d'un ancien port (cela fait la joie des enfants qui peuvent attraper des crabes), une...
31 mars 2010

Tim au pays des merveilles....

Sortie en famille pour découvrir le dernier Tim Burton.Son "Alice au pays des merveilles" nous a enchanté: de la poésie, de l'esthétique, de la magie ....tout est beauté et merveilleux. Un grand moment très dépaysant. A voir absolument!!!!

Cinéfille....

Hier, après l'école, petite sortie entre filles pour voir "L'arnacoeur".Un peu contrainte et forcée de m'accompagner (il me fallait un alibi en béton) Fanny a rapidement succombé au charme ravageur de Romain Duris. Quant à Vanessa Paradis que certaines...
12 février 2010

Marie Claire idées....

Arrivé hier dans ma BAL, il a illuminé ma journée neigeuse: des fleurs, des pois, de la couleur et des bébés ...ça sent le printemps!!! Et même si ..... je continue à aimer Marie-Claire Idées.
6 février 2010

1er jour de vacances: on ne fait rien...rien du tout...

Un 1er jour de vacances à la maison, au chaud, les enfants en pyj' et un goûter qui dure depuis...ce matin!!!!Un petit paquet commandé ici, enfin arrivé, des envies de changement/tri/couleur/ordre...dans la maison (cela devient une idée fixe) d'autant...