05 septembre 2006

Vous l'avez?

Quoi? Ben le nouveau Idées Bébé, tiens!!! Et puis, j'en connais qui vont être contentes car ce coup-ci, il est vendu tout seul!!!
Posté par emmab à 11:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

02 septembre 2006

Des p'tites fleurs, des p'tites fleurs, encore des p'tites fleurs...

La Miss a des goûts bien arrêtés en matière de mode: elle est plutôt "girly". Mais cet hiver, elle a décidé qu'elle serait baba cool (promis juré, je n'y suis  presque  pour rien...). Aussi pour compléter son look BOBO, elle m'a commandée une écharpe au crochet comme la mienne, mais turquoise!! Allez, j'y retourne...plus que 60!!!
Posté par emmab à 22:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 septembre 2006

Rentrée réussie

Ayé, Fanny est rentrée hier en CE2 (bouh, ça passe trop vite!!!). Ne me demandez pas pourquoi elle rentre un 31 Août: je ne sais pas...La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle est dans une école privée et que le directeur "s'arrange" au niveau des calendriers scolaires: vacances 24 Juin et reprise le 31 Août!!! Il parait que c'est pour libérer des Samedis...Bref, elle est ravie, elle a une super maîtresse (entendez une maîtresse trop belle, ben oui à cette age-là c'est le seul vrai critère!!!) et elle va faire de... [Lire la suite]
Posté par emmab à 13:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 août 2006

Bouille de canaille!!!

1ère coupe de p'tit mec...viiiiiiite que ça repousse!!!
Posté par emmab à 23:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 août 2006

Woman in blue

Voici  ma petite contribution pour l'album de Delphine. Et comme je suis une grosse nouille en informatique, je vous livre ma mosaïque telle quelle...
Posté par emmab à 23:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 août 2006

Tricots "Bonne Maman"

J'ai une maman formidable, super pénible (si, si je peux le dire et elle le sait...) mais qui a des mains en or. Elle brode à merveille, fait du patchwork, fait du crochet, coud un peu et tricote. Le seul problème c'est qu'elle ne veut rien faire...ou plutôt si elle fait, mais  elle met des mois. Par exemple: cela fait 4 ans qu'elle m'a commencée une nappe (broderie).Alors j'ai trouvé la solution: je la harcèle!!!Quand je lui demande de me faire une veste  par exemple, je lui téléphone tous les jours pour savoir si ça... [Lire la suite]
Posté par emmab à 14:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 août 2006

Au secours mon bébé ne fait plus la sieste!!!

Depuis 2 jours, mon petit monstre a décidé qu'il ne ferait plus la sieste puisque Fanny ne l'a fait pas!!!! Cela ne M'ARRANGE pas du tout:-comment je vais faire pour faire la sieste  moi aussi...-comment je vais faire pour regarder tous les feuilletons débiles...-et surtout comment je vais faire pour bricoler!!! Comment faire pour que tout rendre dans l'ordre?
Posté par emmab à 15:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 août 2006

Faut bientôt rendre les copies...

....et j'ai toujours rien fait!!En effet,  je ferai mon collier au dernier moment dans l'urgence comme à l'école!!!!J'ai quand même commencé à rassembler des perles mais rien de définitif, c'est encore un peu flou.Pour les couleurs, j'ai suivi ses goûts pour ne pas me planter mais le doute est là, malgré tout... Les couleurs me plaisent aussi, je devrai donc arriver à faire un truc sympa...
Posté par emmab à 15:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 août 2006

Leçon de bouton

Voici venu le temps de dévoiler mes secrets de fabrication...de boutons. Vous avez été nombreuses à me poser la question alors voilà comment je fais (y'en a qui vont être hyper déçues....) Tout d'abord se rendre dans tout bon Toto soldes qui se respecte (mais je pense qu'on peut trouver la même chose dans les magasins de tissus ou mercerie) et acheter ça:Ben oui, c'est un kit et y a même encore le prix dessus (attention, c'est la ruine hihihi!!!)Ensuite, il faut bien lire les explications....Couper le patron papier  aux bonnes... [Lire la suite]
Posté par emmab à 08:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 août 2006

Un jour particulier...

C'est un jour particulier, car aujourd'hui ma cops de blog fête son anniversaire: 23 ans!!!Alors allez vite lui faire une bise, vous avez jusqu'à ce soir minuit!!!! Je voulais aussi m'excuser pour le retard pris dans mes posts mais en ce moment, il fait super beau, mon chéri est en vacances et Fanny reprend l'écloe dans 15 jours. Alors on profite un max....Delphine ne désespère pas pour l'explication des boutons!!!
Posté par emmab à 19:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]