Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
10 janvier 2006

Démon des montagnes!!

Imaginez-vous dans un chalet douillet, au chaud, devant une tasse de chocolat. Dehors, il neige et les montagnes se couvrent peu à peu de blanc.
Vous êtes bien, bien chez vous....alors allez découvrir ce site: http://www.angeldesmontagnes.com/  .
Les matières sont belles, naturelles et les couleurs, comme on les aime.
Habitez en ville et vivez comme à la montagne!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'adresse, j'irai voir plus en détail plus tard, mais les quelques photos me donnent envie de me blottir sous une couette duveteuse avec un chocolat chaud ( ou mon chéri tout chaud éventuellement !!! )
G
Je ne les connaissais pas mais c'est très beau. Pour Innamorata : n'oublie pas ton banquier !
I
je les adore depuis le début !!!!!!! et le petit paletot de vert baudet....mmmmm ça me donne des idées !
Publicité