Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
13 janvier 2006

Comme les copines!!!

Comme les copines: fred, Aurélie, Ingrid, béné, Nath et les autres, voici mon bavoir ou plutôt mon bavoir customisé . En effet, il s'agit d'un bavoir de Vert Baudet sur lequel j'ai rajouté un coeur, pour cacher de grosses tâches
:blog_115blog_116blog_117
Je sais, je triche un peu mais j'ai toute l'année pour apprendre à coudre!!!
Bon reste à savoir ,si je vais l'utiliser quand il y aura des épinards au menu!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un coeur avec un nounours de dessiné....Reste plus qu'à faire le cri de ralliement: "VIVE LES ZEPINARDS !!!!!!!!!"
B
C'est en effet un bon début et une très bonne idée. Allez, ne t'arrête pas en si bon chemin...
G
c'est un très bon début !!! a quand la lessive qui enlève toutes les tâches? ;o)<br /> aurélie
Publicité