Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
23 mars 2006

Un rayon de soleil bleu et vert!!!

Ce fichu virus est à Nice, et ici c'est Fanny qui en fait les frais (39,9°C !!!). Donc hier, il faisait moche, la puce malade et le petit terrible en forme.
Bon, comme je ne suis pas du genre à me laisser abattre, je sors la poussette, j'attache Tom et nous voilà partis. Au passage un coup d'oeil à la boîte aux lettres et là....une enveloppe.
Cela devait être une jolie enveloppe mais la poste l'a c(g)acheée en collant une vilaine étiquette dessus.
Bon bref, j'ouvre et ....

laine_003laine_004

Voici ma commande passée à Anne (http://bligblogbligblog.canalblog.com/) . J'aime beaucoup ce qu'elle fait, je trouve son univers plein de douceur et de poésie...Allez lui rendre visite, vous verrez...

Alors mille mercis Anne pour la superbe bague et la jolie barette (elle a été adoptée par la malade), un rayon de soleil a illuminé ma journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle cette bague, moi qui aime les grosses bagues ...
K
J'aime aussi ce blog, les réalisations sont très jolies. Comme ton choix d'ailleurs
A
et bien à nice, vous allez maintenant pouvoir conter fleurettes !merci pour ces compliments et suis ravie qu'elles vous plaisent !il est vrai que le postier n'a pas donné dans la délicatesse quand il a collé son horrrrrible étiquette sur le paquet, surtout là où il ne fallait pas !tant pis snif !
H
peuchère!! bon rétablissement à la jeunette!<br /> je pensais qu'il nous aurait épargné dans le sud ce virus...je suis sur cavaillon. vaucluse.<br /> <br /> superbes réalisations !! pas petite la bague !! pauvre de nous !
Publicité