Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
28 mars 2006

Des nouvelles de Meggy

Ben oui, Meggy a son fan-club et c'est pour cela que je suis dans l'obligation de donner des nouvelles.

meggy_0011 meggy_0021 meggy_0031

Comme vous pouvez le constater, elle a bien grandit.
En revanche, la grosse graine qui devait nous délivrer le message (oui, notre OGN préféré a un message inscrit sur ses feuilles (vous comprennez pourquoi j'ai peur?)) n'a pas remplie sa part de contrat.
Je ne vous cache pas que Fanny est super déçue quant à moi je surveille cette graine de loin, on ne sait jamais....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Manon confirme, il devrait y avoir un joli petit mot dans la graine ;-)
K
moi j'ai un haricot magique dans le meme style et j'ai eu droit au message ;o)
M
mmmh vraiment bizarre en effet ! ca me fait rire de t'imaginer guettant ta "bestiole" !!
N
méfie-toi, avec ses feuilles, elle risque de s'envoler pendant la nuit !
B
Ouf, elle fait un peu moins peur maintenant...
Publicité