Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
29 avril 2006

Merci les blogs!!!

Hier,  j'ai eu le plaisir de rencontrer une autre bloggueuse niçoise:  l'adorable Amandine (http://www.ptitdidine.canalblog.com/). Nous avons passées l'aprés-midi à papoter, à papoter, à papoter....si bien que j'en ai oublié les photos.
Alors mes petites dames, il faudra vous contenter de ça:
joie  Ben oui, c'est les restes de notre thé!!!!!

En tout cas, c'était vraiement super sympa de pouvoir enfin se rencontrer, échanger  des adresses...et de découvrir qu'on a pas mal de points communs.
Ma Flo, promis, la prochaine fois tu es avec nous , car on remet bientôt ça ....OK Amandine?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraie que s'était très sympa, cette après-midi, il fô absolument qu'on se refasse ça un de ses 4....En plus s'est marrant, comme la vie est bien faites, on rencontre jamais les gens par hasard....bises
Publicité