Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
24 mai 2006

J'adore mon facteur!!!!

Aprés avoir été gatée, elle nous a gâtés à son tour:   Qui ça?   Innamorata bien sur!!!!!
Regardez ce que j'ai trouvé dans ma boîte ce matin:

nath_002   un magnifique bavoir en tissu rétro ( notez la larme sur la joue du mangeur de cerises....le dénouyautage  n'allait pas assez vite !!)

nath_003   nath_005  et un magnifique Gecko qui a trouvé sa place dans le dos de Fanny!!!!

                                                      Alors qu'est qu'on dit: MERCI NATHALIE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton fils a en effet le même genre de physique que Le Pruneau. Ce serait dommage de couper très court de si jolies boucles blondes ! Quand je vois les copains des prunes, presque tous tête rasée à la G.I., je trouve ça vraiment dommage.<br /> <br /> Superbes cadeaux d'Innamorata...
H
rhooooo !!!!
L
Sympa maintenant la veste en jean! Le pauvre qui doit attendre ses cerises...!!!
C
Rhoo, la mère indigne qui dénoyaute pas assez vite !! Le mien, il a décrété qu'il n'aimait pas les cerises, comme ça, c'est vite fait !!"Mais goûte, au moins!!"...
F
c'est très joli ce qu'elle crée nathalie ! mais ce que j'aime par dessus tout c'est la larme de ton bonhomme ... quelle idée de ne pas être assez rapide avec le dénoyautage ;-) !
Publicité