Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
29 mai 2006

Retour aux sources

Ce week end, nous sommes partis dans les Alpes de Haute Provence, chez mes parents.
Il faisait une chaleur terrible mais nous avons quand même emmené Tom, au centre de Vol à voile de Haut niveau pour qu'il puisse voir des avions de prés:

                                                  bf_001  bf_004

Quant à Fanny, elle a craqué sur les petits perroquets que son grand-père élève à la main:

                                             bf_008       bf_009

Et comme je suis une gentille maman (heu, je crie beaucoup... des fois!!!) j'ai eu plein de cadeaux:

bf_015  bf_018  bf_017

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dis-moi, s'est cool d'être maman, car on a pleins de cadeaux....hihihi....
C
Toi aussi tu fais un retour aux sources ( cf le dernier message sur mon blog ! ), que de cadeaux tu as eu et surtout un beau we apparemment!!
Publicité