Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
1 juin 2006

En travaux!!

Peu de bricolage et de couture en ce moment. Il ne s'agit pas d'une baisse de régime ou de motivation.
Non, souvenez-vous  mon homme a refait la cuisine et du coup la faïence  ne lui plaît plus....
Ma cuisine est toute cassée, ma terrasse est envahie d'outils, gravats et autres carrelages.
Je ne râle pas malgré la poussière, le désordre car il passe tous ses jours de repos à bricoler.
Promis vous aurez des photos.
En attendant, je n'ai plus d'endroit où poser ma machine et j'avoue que cela me manque. Tant pis, j'ai déjà préparé les pièces d'une tunique pour Tom et dés que je pourrais....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je comprends ta frustration, je me suis aménagé une pause entre le salon et la salle à manger pour survivre...Heureusement il fait beau et tu as la mer...
P
C'est bien, ces petits travaux, ça veut dire qu'il y aura du changement la prochaine fois qu'on viendra vous voir...<br /> Pour moi, toujours en vacances dans ma famille, petite virée sur Paris, et que de trouvailles...;j'ai trouvé du biais, je t'en ai pris, et aussi le patron citronille...Enfin, que d'achat...La carte bleue à chauffée...Gros bisous et à très bientôt....
C
Bon courage, tu vas bien trouver un petit coin pour poser ta machine ;o)
L
Bon courage : c'est dur sur le moment mais après si c'est agréable, une maison toute belle-toute neuve !
H
décidemment....tout le monde refait sa maison en ce moment !!!et nous on fait le ménage .... :-(
Publicité