Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
16 juillet 2006

Craquantes bestioles

De retour de vacances, j'ai trouvé dans ma boîte, de merveilleux papillons (encore plus beaux que ceux de montagne!!!).  Ils viennent de ,envoyés par la douce Silo que je n'aurais jamais la chance de rencontrer puisqu'elle part prochainement pour le Togo. Mille mercis Laurence (maintenant, c'est moi qui suis génée...) et quel dommage de n'avoir pas pu te connaître.

isola1_007 isola1_008 isola1_009

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Encore une belle envolée de papillons... j'en profite pour dire que tes vacances me font envie !!!
L
Je ne me lasse pas de voir ces barettes, dans tous les Liberty elles sont sublimes !
N
ces papillons sont extras !<br /> ma fille a beaucoup de succés quand elle les met ! tout le monde les trouve mignons !
C
elles sont si jolies ces barrettes...
S
de bien belles vacances en somme!<br /> et tu sais je ne pars pas pour toujours et je reviendrai plusieurs fois par an en France donc une rencontre un jour ou l'autre n'est pas exclue ;))!
Publicité