Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
18 juillet 2006

Pour rien vous cacher....

Annoncé gentiment ici, j'avoue: depuis hier j'ai grandit ou plutôt vieilli. 34 ans !!!!! J'ai du mal à le croire mais bon, l'important n'est pas là.....
Et comme chaque année (cela devient une tradition), mon cher et tendre est allé faire des folies chez Néréïdes:

anni_002

d'où il m'a ramené du parfum (Opoponax!!!) et ceci:

anni_001

un adorable bracelet rétro avec pleins de breloques!!! Je suis ravie!!!

Voilà les copines vous savez tout. Mille mercis Amandine  et les autres pour vos coups de téléphone et vos mails. Cela me touche beaucoup!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh bin c'est rigolo on a seulement 2 jours de différence .... Bon anniversaire un peu en retard ... :-) bises
S
le bracelet est ravissant! Très bon goût la miss!
T
happy birthday avec retard!!!<br /> le bracelet est chouette, t'as du adorer;-)<br /> bises bises<br /> sophie
E
Allez, je vous dis tout: c'est ma puce de 8 ans qui a choisi le bracelet, elle me connait bien cette coquine!!!!
L
Mieux vaut tard que jamais alors...bon anniversaire!!
Publicité