Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
16 octobre 2006

Pour la bonne cause...

Ce week end, j'ai commencé ma petite contribution pour le Téléthon.
Ma liste est longue et j'ai peu de temps: d'autres commandes et surtout préparer les affaires de Fanny qui rentre à l'hôpital jeudi (rien de grave, je vous rassure).
Du coup, moi qui rêve de couture, je vais devoir patienter!!!

bijoux_002 bijoux_003

2 paires de boucles d'oreilles...

bijoux_006
bijoux_005
...des petites barrettes.

Reste à venir, des porte-clefs et des broches...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
les boucles sont à croquer!!!
D
Merci pour tes boucles, je vais pouvoir les montrer à tout le monde !
U
oh mais t'as bien travaillé dis-moi?!!!<br /> Moi pour le telethon j'ai pas d'idées c'est l'horreur...<br /> Tu sais toi quand est-ce qu'on doit envoyer nos petits ouvrages???<br /> (bon courage pour le séjour à l'hôpital de ta puce)
L
C'est un très beau geste (et de bien belles boucles et barettes) !<br /> <br /> Pensées très douces pour ta Fanny... bon courage !
D
Qu'est ce qu'elles sont belles tes boucles.<br /> Pour ta fille même si ce n'est pas grave, je suis de tout coeur avec toi
Publicité