Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
20 octobre 2006

Plus que parfaite....

Hier, on a opéré ma merveille des merveilles: Fanny. En plus d'être plus que parfaite, la belle avait "un petit truc en plus" situé au niveau des oreilles. Il s'agissait d'un surplus de carthilage qui les lui décollait. Elle a donc subi une petite chirurgie esthétique pour corriger ce petit défaut.
L'opération s'est bien passée, elle était tellement shootée qu'elle voyait des "trucs descendre du ciel", elle a bizouillé tout le personnel.
Cela s'est gâté au retour de l'intervention, le naturel a repris le dessus et elle était trés ch....e!!!!
Nous sommes rentrées ce matin aprés une nuit épouvantable (les prestations hotellières de cet établissement laissent à désirer) et un réveil trop tôt....

Allez, je vous montre des photos de la belle, en pleine mutation (Fanny, promis, papa et moi on ne montrera jamais ces photos à ton chéri...quoique!!!).

fanny_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissemnt la plus belle !
D
je vois que tout s'est bien passé, elle a même le sourire. Allez miss Fanny bon retablissement !
M
oh ptite bichounette! Ah tes parents sont quand même sympas ils n'ont mis cette photo que sur le blog...lol!<br /> Guérie vite !!!!! bises!
T
bisous belle fanny et cicatrise vite tes jolies oreilles;-)
C
tu feras de gros gros bisous à ta belle trop courageuse!!!!repose toi bien!!!!
Publicité