Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
2 novembre 2006

Convulsion and Co...

Encore une soirée very hot à Nice.  Ici, il n'est pas question de sexe mais de médecine.
Tom nous a fait un show "trés chaud" avec 40,4°C,  CONVULSION (la 3ème depuis qu'il est né), appel au SAMU et direction les URGENCES...
On a beau savoir que les convulsions c'est pas grave, qu'il n'y a pas de danger pour l'enfant, que même si on n'a pas le temps de lui injecter le valium (par voie rectale) il ne risque rien...je ne peux m'empêcher de pleurer, d'être complètement désemparée face à mon bébé quand je  vois  ses yeux révulser,  qu'il bave et qu'il tremble...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je rentre de bretagne, j'espère que ton petit tom va mieux... en tout cas, je comprends ton désarroi et te fais mille bizes.
H
mon dieu , je pense que j'aurais perdu un peu pied là !!! mm si on sait que c'est pas grave , il n'y a rien à faire , ce sont nos entrailles qui sont mal !!!
M
je comprends ton désarroi face aux convulsions de ton petit Tom et il me semble bien normal. Plein de bises au petit loulou et de pensées remontantes à sa môman
D
Je viens juste d'apprendre les soucis de santé de Tom. J'èspère de tout coeur qu'il aille mieux, j'appelerai Flo demain matin pour avoir des nouvelles. De gros bisous à Tom et à toute la famille.
C
bisous guérisseurs!<br /> courage à vous!
Publicité