Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
8 novembre 2006

Etoile de Novembre.

pachypodium_007 pachypodium_008

Quel magnifique cadeau de la nature: un de mes Pachypodiums  (arbre originaire de Madagascar) a fleuri hier soir.
Et même si je sais que cela intérèsse personne (si, si je le sais!!), je tenais à partager l'évènnement avec vous (car depuis 8 ans que je collectionne cette plante à codex, c'est la 1ère fois que j'en vois!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh ! c'est superbe !
C
Cette fleur est vraiment superbe, et elle sait se faire mériter !!!
U
Alors moi je dis "Champagne!" pour cette magnifique fleur de pachymachinchouette. Et merci de nous faire partager cet évênement exceptionnel (maaaa nonnnn c'est pas ironique!!!)
C
on s'en fout pas! Et ta plante exotique est super jolie!!!
Publicité