Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
12 décembre 2006

Ben ça y est, je suis une femme pacsément

Ben ça y est, je suis une femme pacsément heureuse!!!!
Je dois reconnaître que je suis un peu déçue: on n'a pas eu droit à un discours, pas de félicitations, rien. Le greffe nous a fait signer une convention, lire 2 papiers et allez hop, aux suivants!!!

Comme m'a dit mon chéri: il faut se dire qu'on s'entraîne pour le mariage!!!

Mille mercis pour tous vos messages de félicitations....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
congratulations and big bizzz !!!
M
bravo félicitation aux heureux mariés je vous souhaite pleins d'amours et de bonheurs<br /> bisous
V
Félicitataions!!! Une préparation pour le mariage?!!!<br /> Beaucoup de bonheur!
C
prête pour le mariage alors!!!félicitations, et que le bonheur continue comme ça<br /> gros bisous
T
bravo!<br /> bah si ton chéri dis que c'est un entraînement pour le mariage tout n'est pas perdu!
Publicité