Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
20 décembre 2006

Le Grand Jacques...

Il est mon grand Amour d'adolescente .
Depuis je lui reste fidèle, même si parfois, il prend des sentiers tortueux qui ne me plaisent guères...
C'est un poètes, un saltimbanque, un grand enfant, l'ennemi de mon chéri (car il connaît son pouvoir).
C'est le Grand Jacques qui revient avec un magnifique album.

14434

Pour vous  faire plaisir, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah, Jacques, je ne le suis pas toujours dans certains délires, mais l'homme reste encore et toujours magnétique... à voir, ce nouvel album, peut-être à découvrir, en effet!!!
M
oui aménes toi et prends d'autres poupons pour faire les garcons lol!!!!
F
j'ai cru que tu parlais de Jacques Martin
D
j'aime bien ces chansons sans en être fan, mais je le trouve bargé quand même !
S
comme toi fan avec mon amoureux et les mêmes sentiers tortueux m'ont éloignée de lui. Mais si tu dis que l'album est magnifique...ça vaut peut-être le coup!
Publicité