Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
10 janvier 2007

Livraison express....


A la demande d'Ursulla, je vous livre quelques anecdotes croustillantes sur ma petite personne:

  1. Je n'ai pas mon permis de conduire. J'ai essayé de le passer (5 fois si,si,si!!!) mais je ne suis franchement pas douée. C'est la chose qui me fait le plus mal quand on se dispute et que mon chéri me dit des méchantes choses. Ben oui, je suis pas fiére de ne pas savoir conduire à 34 ans.

  2. J'ai de gros mollets. Même trés gros, gras et ronds. Ils sont si gros que je n'arrive pas à trouver de bottes. Et c'est d'autant plus moche que je ne suis pas grosse (ni mince).

  3. Je fume des cigarettes roulées. J'ai arrêté pour mes grossesses mais sitôt l'allaitement terminé, j'ai replongé. Mais je ne fume que le soir quand les enfants sont couchés, soit 2 ou 3 cigarettes.
    4.   A l'âge de 16 ans, je me suis fait recollée les oreilles. Même défaut que Fanny sauf que moi, j'en ai bavé: pendant 16 ans mes fréres se sont moqués de moi et je n'avais pas assez de caractère pour leur répondre.

  4. Fanny et Tom ont un grand demi-frère de 27 ans. Mon chéri et moi avons 17 ans d'écart et il a donc un grand fils.

Voilà, vous en savez beaucoup sur moi et pas des choses forcément très glorieuses.  Je passe le relais à qui veux car finalement ça fait du bien de se livrer....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour les oreilles, je fais partie du club. petites ma soeur ainée me mettait du sctotch pour essayer de les remettre en place...j'étais super complexé, on a même envisagé l'opération avec mes parents et puis, et puis, le temps est passé et elles sont toujours là, grandes et décollées...surtout la gauche. l'avantage c'est que j'ai une bonne audition mais ça n'a certainement aucun rapport.
N
Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule sans permis!!!
E
TRop fort les mollets! Je ne suis plus la seule!<br /> Mais j'ai trouve une paire pour une de mes copines qui a le meme epbm et qui m'a remercie en pleurant presque!!!!!
D
Glorieuses, glorieuses, ca fait partie de TOI. Pas de honte à avoir.
D
Même problème de mollets !!!!
Publicité