Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
19 mars 2007

Trop beau....

Je dois vous avouer que depuis quelques temps je vivais avec la trouille au ventre...si, si c'est vrai...car depuis 2 ou 3 semaine, nous avons des problèmes de poste et le courrier arrive au compte goutte (quand il arrive!!!).
Oui, j'avais super peur de ne pas recevoir mon bavoir ou plutôt celui de Tom, mais tout va bien, il est là.

blog_016

Alors Karine, merci mille fois. Ton bavoir bleu/chocolat est parfait et c'est d'ailleurs là le problème: je n'ose pas l'utiliser!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui , chez moi aussi la poste cafouille , mais c'est habituel ici , sont un peu feignants les notres !!!<br /> c'est vraiment joli , j'aime beaucoup les deux couleurs ensemble.
Publicité