Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manue and co 2
26 mars 2007

Elsie for ever.....

Cela fait un moment que je vois ce modèle fleurir dans la blogosphère et, il y a quelques jours je me suis lancée.
Un vrai bonheur!!!!
Rapide (le plus long, c'est de couper le tissu), facile (même si je ne maîtrise pas encore les boutonnières) et beau (même avec le plus simple des tissus), vous vous en doutez Elsie est un modèle que j'affectionne.
Voici ma version printanière qui depuis, a été rangée au fond du placard faute de températures estivales:

blog_012 blog_011
blog_013
blog_014 blog_015
(tissus Toto Soldes)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli... et petits loulous superbes !
Y
je suis bien d'accord, c'est un modèle super sympa<br /> Yubeebisous
F
il est extra ce modèle ! et la bouille des loupiots, à croquer !!!
E
C'est très joli. J'aime aussi beaucoup le tissu.<br /> Et bravo pour ces très jolies photos pleines de soleil.
S
pas encore testé...pb avec les boutonnières: elles ne m'aiment pas ;)))<br /> ta version est très réussie !
Publicité